Foire aux questions

Moyens de paiement

  • Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
    Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Visa, Mastercard.

Commande

  • Comment commander une pièce personnalisée ?
    Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour nous exposer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • Comment suivre ma commande ?
    Une fois votre transaction validée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui signifie que votre commande a bien été enregistrée. Dès que votre commande sera traitée et que votre colis sera prêt à être expédié, un autre email vous sera envoyé pour confirmer l’expédition de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis.
  • Quel est le délai de traitement de ma commande ?
    Nous faisons le maximum pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Nos produits étant réalisés à la main, il faut compter un délai entre 1 à 4 jours ouvrables.
  • Pourquoi je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande ?
    Nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables/spams. Sinon vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact.
  • Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?
    Non, vous ne pouvez pas modifier ou annuler une commande sur le site, une fois le paiement validé. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Livraison

  • Quels sont les modes de livraison et combien ça coûte ?
    La livraison Colissimo à domicile en France Métropolitaine est à partir de 4.99 €. Le tarif est selon le poids du colis.
    La livraison en point relais Mondial Relay, pour la France Métropolitaine, est de 5 € pour toute commande inférieure à 60 euros. Elle est offerte pour toute commande supérieure à 60 euros.
    La livraison en point relais Mondial Relay est également disponible pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, et Espagne, Luxembourg et Portugal.
    Une livraison gratuite avec remise en mains propres est possible sur la Roche sur Yon.

  • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?
    Il faut compter le délai de traitement de votre commande, soit 1 à 4 jours ouvrables + le délai d’expédition selon le mode de livraison choisi (entre 2 et 6 jours).

Vous ne voyez pas votre question ici ?

Pour toutes autres questions, rendez-vous sur notre page contact pour remplir notre formulaire dédié. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !