Foire aux questions
Moyens de paiement
- Quels sont les moyens de paiements disponibles ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Visa, Mastercard.
Commande
- Comment commander une pièce personnalisée ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour nous exposer votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. - Comment suivre ma commande ?
Une fois votre transaction validée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui signifie que votre commande a bien été enregistrée. Dès que votre commande sera traitée et que votre colis sera prêt à être expédié, un autre email vous sera envoyé pour confirmer l’expédition de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis. - Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Nous faisons le maximum pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Nos produits étant réalisés à la main, il faut compter un délai entre 1 à 4 jours ouvrables. - Pourquoi je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande ?
Nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables/spams. Sinon vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact. - Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?
Non, vous ne pouvez pas modifier ou annuler une commande sur le site, une fois le paiement validé. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Livraison
Quels sont les modes de livraison et combien ça coûte ?
La livraison Colissimo à domicile en France Métropolitaine est à partir de 4.99 €. Le tarif est selon le poids du colis.
La livraison en point relais Mondial Relay, pour la France Métropolitaine, est de 5 € pour toute commande inférieure à 60 euros. Elle est offerte pour toute commande supérieure à 60 euros.
La livraison en point relais Mondial Relay est également disponible pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, et Espagne, Luxembourg et Portugal.
Une livraison gratuite avec remise en mains propres est possible sur la Roche sur Yon.- Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?
Il faut compter le délai de traitement de votre commande, soit 1 à 4 jours ouvrables + le délai d’expédition selon le mode de livraison choisi (entre 2 et 6 jours).
Vous ne voyez pas votre question ici ?
Pour toutes autres questions, rendez-vous sur notre page contact pour remplir notre formulaire dédié. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais !